Google+

mercredi 6 mars 2013

La playlist du mois : mars

Les découvertes ont été nombreuses ce mois pour mon iPod et mes oreilles ! C’est parti pour le nouvel album de Dido, de Kavinsky et un morceau de la soundtrack de la prochaine saison de Game of Thrones !

Dido – Girl Who Got Away


Dido, c’est principalement une VOIX. Je n’ai jamais écouté avec beaucoup d’attention ses albums, j’aimais juste ses morceaux les plus connu comme White Flag ou Thank You. J’ai donc décidé d’écouter son dernier album tout juste sorti, et j’ai été agréablement surpris. J’ai particulièrement aimé No Freedom, premier single de l’album, Let Us Move On et Sex Tonight mais tout l’album est de bonne qualité. Une bonne découverte en ce début de mois !
Girl Who Got Away - Dido





Kavinsky – OutRun


Kavinsky. Si ce nom ne vous dis rien vous avez surement déjà entendu son morceau le plus célèbre, celui qui ouvre le film Drive avec Ryan Gosling (à voir ici)
J’attendais son premier album avec impatience après avoir découvert quelques extraits. Et c’est en me baladant par hasard sur l’iTunes Store que je me suis rendu compte qu’il était enfin sorti… Je me suis jeté dessus comme une adolescente se jetterai sur un des membres des One Direction, mais arrêtons là, je m’égare ! Juste le temps de le télécharger que je savais que j’avais en ma possession une vraie perle musicale. Car OutRun ne s’écoute pas comme un album normal. Non, il se vit, il se ressent, il s’ecpériemente. Kavinsky veut vous raconter une histoire tout le long, un peu comme s’il voulait vous faire écouter le film Drive sans que vous ne voyez aucune image. Y-arrive-t-il ? Avec brio.

Outrun - Kavinsky

Bones – MS MR

Si vous regardez (et donc aimez) la série Game of Thrones, vous avez surement du voir le dernier trailer de la saison 3 qui débute le 31 mars aux Etats-Unis. Et vous avez donc entendu Bones, ce morceau qui va à ravir aux images proposées par HBO. Voici la bande annonce !

Candy Bar Creep Show - EP - MS MR

La playlist du mois :

1. Bones - MS MK
2. No Freedom - Dido
3. Let Us Move On - Dido
4. Protovision - Kavinsky
5. Odd Look - Kavinsky
6. Suit & Tie - Justin Timberlake
7. Miss Atomic Bomb - The Killers
8. I Care - Beyoncé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire